Somme record pour le Défi de l’espoir
Par Rédaction
En collaboration avec Les Sommets, le Défi de l’espoir a permis d’amasser une somme record de 10 900 $ pour la fondation Tel-Jeunes, un organisme qui offre aux adolescents un espace d’écoute confidentiel, gratuit et sans jugement.
La 16e édition de l’événement marque la clôture de la saison de ski alpin pour les catégories U6, U8 et U10 au Québec, dans les Laurentides.
Les 29 et 30 mars, plus de 330 jeunes ont pris part à une course caritative au Sommet Olympia, démontrant leur engagement et leur passion pour le ski.
Le Club de compétition Ski Olympia organise l’événement en hommage à Andréane Miron, une jeune athlète tragiquement décédée à l’automne 2008. Son père a traversé le Canada lors du Défi de l’espoir 2011, pour sensibiliser à la prévention du suicide et amasser des fonds.
Le Défi de l’espoir du mont Olympia est devenu un rendez-vous caritatif annuel à l’ambiance festive qui permet au Club de soutenir Tel-Jeunes.
1 commentaire
Merci à Sylvain et sa conjointe de soutenir les jeunes qui ont des besoins nécessitant de l’écoute afin de ne pas sombrer dans le désespoir.