Chloé Lacasse en spectacle

Par Martine Laval

L’Ange Vagabond

Couronnée grande gagnante des Francouvertes 2011, finaliste du Festival de la chanson de Granby édition 2008 et lauréate de Ma première Place des arts volet interprète en 2006, Chloé Lacasse s’inscrit dans la foulée des auteurs-compositeurs-interprètes de la chanson francophone en offrant une musique pop risquée, mordante et poignante.

Elle arrive tout d’abord sur le marché avec deux mini-albums autoproduits, Le brise-vent et Les deux pieds au sol qui voient le jour respectivement en mars et en juin 2010. Elle participe ensuite en début 2011 aux Francouvertes où elle y séduit le public et attire largement l’attention de l’industrie et des mélomanes avertis en remportant la compétition.  C’est le tremplin qui lui permet de s’installer en studio pour enregistrer son premier album complet. Cet opus réalisé par Antoine Gratton a été lancé à l’automne 2011 sous l’étiquette Vega Musique.

Après des centaines de spectacles au Québec et en Europe et en préparation de son 2e  album, elle s’arrête dans les Laurentides à l’Ange Vagabond le samedi 17 août, pour une de ses rares prestations de l’été 2013.

Spectacle 20h, ($20) 

L’Ange Vagabond

1818 Chemin du village

Saint-Adolphe d’Howard. 

Réservations : 819-714-0213

ou www.facebook.com/langevagabond

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *