Des événements amusants, des soirées enflammées!
Par Martine Laval
Les Estivales de Saint-Jérôme
Cette année encore, Saint-Jérôme présente des Estivales pour tous les goûts. Entre les spectacles à l’Amphithéâtre Rolland le soir, les «Pique-Niques au parc» les dimanches du mois de juillet, «Les samedis en famille», «Les sorties du mercredi», «Les lundis dansants» tous trois à la Place de la Gare, et les shows du Tapis Rouge, il n’y a pas de raison de s’ennuyer!
Après le Week-end Rythmes chauds de la première fin de semaine de juillet à l’Amphithéâtre au cœur du centre-ville, c’est maintenant au tour du Week-end Blues les 12, 13, 14 juillet avec Jim Zeller, Brian Tyler and the Blue Storm et The Ramblers, suivi du Week-end Pop qui présentera Bears of legend le 19, Amylie le 20 et David Giguère le 21 et du Week-end Country des 26, 27, 28 juillet avec Friend’s country Band, Albert country rock et Les Moonshiners qui vous feront taper du pied. En nouveauté cette année, Les Estivales ont rajouté un Week-end Hommage avec Les Croches puis Misses Satchmo les 2 et 3 août, pour terminer la série avec le Week-end Folklore le 9 août avec Barbo et le 10 août avec Les frères Lemay.
Les Estivales de Saint-Jérôme battent leur plein avec une programmation enflammée et des activités variées pour tous les goûts.