Du rock avec Keith Kouna et de la chanson avec Yves Marchand à L’Ange Vagabond
Par Martine Laval
Place au rock avec Keith Kouna! Voici la chance unique de voir et d’entendre l’ancien chanteur du mythique groupe Les Goules dans l’espace intime du bistro L’Ange Vagabond, le vendredi 19 avril dès 20h.
Martine Laval
Avant qu’il ne poursuive sa tournée, l’auteur-compositeur-interprète percutant, accrocheur et touchant Keith Kouna, viendra présenter le spectacle qui fait suite à son 2e album: Du plaisir et des bombes.
Finaliste pour le prix Écho de la Chanson Socan 2013, Keith Kouna sera en première partie de Bernard Adamus au Métropolis de Montréal dans le cadre des Francofolies en juin prochain.
Un autre rendez-vous à L’Ange Vagabond est celui d’Yves Marchand, le samedi 20 avril à 20h.
Le coloré claviériste du groupe Zébulon nous avait surpris avec un premier album solo teinté de folk et de blues sorti en 2004. Album magnifique, Belvédère était « Le plus remarquable disque de chansons fait au Québec cette année », d’après Sylvain Cormier du journal Le Devoir.
Yves Marchand reprend la route et nous revient donc avec « la suite », un heureux mélange de ses anciennes et nouvelles chansons à paraître sur son prochain opus prévu pour l’automne 2013. Avec sa voix saisissante, sa poésie et ses mélodies envoûtantes, l’artiste folk se dévoile à travers un road movie aux harmonies modernes et personnelles. Place à la chanson-folk d’Yves Marchand, une musique qui raconte.
Keith Kouna: vendredi 19 avril 20h (20$)
www.preste.ca/fr/keithkouna/
www.youtube.com/watch?v=Cu4eSBztwmg
Yves Marchand : samedi 20 avril 20h (15$)
www.myspace.com/yvesmarchandaci
L’Ange Vagabond de St-Adolphe d’Howard
1818, ch. du village, 819-714-0213
www.facebook.com/langevagabond