(Photo : D. Trudeau )
Le groupe est composé de Dominique et Sylvain Grand de Morin-Heights, et de l’auteure-compositrice-interprète Andee Leclerc.

Enregistré à Morin-Heights: L’album Presque déjà disponible le 15 novembre

Par Ève Ménard - Initiative de journalisme local

L’album Presque déjà du trio québécois Grand Leclerc sera disponible ce vendredi, 15 novembre. Le groupe est composé des multi-instrumentistes, auteurs-compositeurs et réalisateurs, Dominique et Sylvain Grand de Morin-Heights, et l’auteure-compositrice-interprète Andee Leclerc.

Il s’agit du premier album complet du trio. Les chansons ont été composées, réalisées et mixées dans le studio familial des frères Grand à Morin-Heights. « Enregistré dans ce cadre paisible, l’album explore des thèmes qui touchent à l’intime – la nature, la résilience, l’amour, et la quête de soi – comme autant de fragments d’une introspection musicale et poétique », écrit-on dans le communiqué de presse.  « Ce premier opus se distingue par une profondeur émotionnelle palpable, un soin exceptionnel apporté à chaque détail de sa réalisation, des textes à la fois personnels et universels, ainsi qu’une atmosphère immersive qui transporte immédiatement l’auditeur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *