Une voix angélique, un spectacle magnétique à s’offrir en cadeau

Par Martine Laval

Giorgia Fumanti revient au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le samedi 4 mai, juste à temps pour la Fête des Mères. Beauté, charisme et envoûtement se donnent rendez-vous, le temps d’une supplémentaire.

ML

Avec plus de cent choristes et musiciens pour l’accompagner sur scène, la voix angélique et cristalline de la Diva de Sainte-Anne-des-Lacs touche en plein cœur pour y laisser son empreinte profonde.

Dans un répertoire composé des plus belles chansons de son dernier album Collection, et de plusieurs autres mélodies touchantes et mémorables, Giorgia Fumanti interprétera l’Ave Maria, The Prayer, What A Wonderful World, les chansons pour le cinéma d’Ennio Morricone, John Barry et Vangelis, des chansons célèbres de David Foster, de Billy Joel, de Paul Simon, d’Abba, de Gilbert Bécaud et de Jean-Pierre Ferland sans oublier bien sûr l’émouvant duo virtuel Nessun dorma avec Luciano

Pavarotti.

Avec six albums à son actif, après de multiples concerts à travers le monde au cours desquels elle a été accompagnée par des musiciens de grande renommée, où elle a chanté des duos magnifiques avec les plus grandes voix, Giorgia Fumanti revient vers sa terre d’accueil pour offrir au Québec toute la beauté de son immense talent. Un cadeau qui touche en plein cœur, un spectacle impressionnant à s’offrir absolument.

www.giorgiafumanti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *