Des soins renouvelés… pour se faire une beauté!
Photoderma
Photoderma Saint-Jérôme se refait une beauté. En effet, les traitements si convoités de cette clinique médico-esthétique sont désormais prodigués au 872 Montée Ste-Thérèse, à Saint-Jérôme.
Installée dans un local ultra zen et équipé des dernières technologies médicales esthétiques, l’équipe de Photoderma offre désormais un éventail de soins bonifié: massothérapie, régimes protéinés, traitement antirides au laser s’ajoutent aux soins d’épilation permanente, soins du visage, rajeunissement et soins anti-cellulite.
Nathalie Forget, propriétaire et fondatrice de la chaîne Photoderma, convie sa clientèle à venir découvrir le nouveau visage de la clinique de St-Jérôme lors d’une journée «portes ouvertes» qui se tiendra le 2 décembre: «L’objectif de cette journée est d’informer les gens sur les soins médicaux-esthétiques disponibles chez Photoderma. Près de 12 invités seront disponibles pour renseigner les visiteurs sur les solutions beauté»… Fière d’offrir «une beauté sans limites», Nathalie Forget promet la venue d’invités de marque notamment le Dr Adi Yoskovitch, médecin et spécialiste du visage, répondra aux questions en rapport avec le botox, les injectables ainsi que le «soft lift»; Nathalie Brabant, infirmière; Patricia Gracellini, biochimiste pour la compagnie Naturalia; Janic Ritchie, esthéticienne… et plusieurs autres seront également sur place!
Différents sujets s’inscriront au programme du 2 décembre, dont le maquillage permanent, la photo rajeunissement, les soins faciaux anti-âges, la dermographie correctrice, les traitements anticellulite ainsi que les nouvelles technologies de lumière pulsée, qui selon la spécialiste, engendrent «des résultats sublimes pour la couperose et les taches pigmentaires». Elle note également la présence du représentant de la compagnie Palomar «réputée pour son département de recherche et développement concernant les traitements laser et son esprit avant-gardiste dans le domaine des soins de la peau.»
Rappelons que Nathalie Forget a fondé sa première clinique médico-esthétique Photoderma en 2005 et que depuis, 5 établissements ont été inaugurés. Naturopathe de formation et spécialiste de l’électrolyse, la femme d’affaires cumule de nombreuses années d’expérience dans le domaine des soins de peau et a développé une expertise reconnue. Entourée de son équipe, Nathalie Forget vous convie aux portes ouvertes le 2 décembre prochain pour vous faire découvrir les nombreuses solutions qui s’offrent à vous, pour «une beauté sans limites»…