Gala Méritas: des candidatures de qualité pour une soirée à guichets fermés

Par Éric-Olivier Dallard

Le Gala Méritas de la Chambre de commerce, qui se tiendra le 2 octobre prochain au Club de golf Val-Morin, sera présenté à guichets fermés. Le comité organisateur annonce que tous les billets sont vendus, pour une 10e année consécutive, et dévoile du même coup les entreprises qui sont finalistes dans les diverses catégories.
«Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires et gens d’affaires qui seront des nôtres le 2 octobre prochain. Avec les cotisations des membres et le tournoi de golf, le Gala est la seule autre activité qui nous permet d’amasser suffisamment d’argent pour assurer une permanence forte. On peut donc dire que la participation à la soirée du Gala est carrément un investissement pour les gens », explique Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.

Dans la catégorie Nouvelle entreprise, le jury devra départager entre Contant inc. BRP et The UPS Store & Comptoir Sears. Pour la catégorie Environnement / Développement durable, les entreprises en nomination sont SADC des Laurentides; la Sûreté du Québec et le Village du Père Noël inc.

Trois entreprises se disputeront le prix de la catégorie Embellissement des lieux, soit Au Marché du Lit enr., le Centre de l’Auto S. Legault et le Club de golf Val-Morin ltée. De leur côté, Anik Daoust architecture & design; Contant inc. BRP; La Chaumière du Village et Les Montagnards-PBS Sports inc. sont en lice pour l’obtention du prix Rayonnement extérieur. Finalement, le prix Qualité et service à la clientèle sera départagé entre Anik Daoust architecture & design; Au Marché du Lit enr.; Au Passeport Beauté-esthétique; le Centre de l’Auto S. Legault, la Librairie Buroplus Martin Ste-Agathe et Voyages Hélène L’Écuyer inc.

Outre ces prix, le Gala sera l’occasion de connaître l’entreprise qui se verra remettre, le prix en Intégration de travail (remis par Intégration-Travail Laurentides) et sera aussi l’occasion de dévoiler le nom du récipiendaire du prix Jeune Ambassadeur. De même, les gens présents auront la chance de découvrir qui recevra le Prix Ovide-Monette: employé de l’année. Par ailleurs, la soirée permettra de connaître la Personnalité J.A. Ratelle 2010, qui sera nommée en fonction du résultat du vote entre Marc Cloutier; Hélène Grenier; Peter Rado et Éric Busque.

Un 10e trophée sera remis dans la catégorie Coup de cœur 2010 – Vote du public. Rappelons qu’il est possible de voter directement en ligne sur le site de la Chambre au www.sainte-agathe.org et ce jusqu’au 28 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *