Inauguration d’une usine de plafonds tendus à Mirabel

Par Éric-Olivier Dallard

Extenzo

Clients et invités levaient leur verre et levaient les yeux, sinon au ciel, du moins aux plafonds ce 30 septembre pour l’inauguration de l’usine de plafonds tendus à Mirabel.

Fort prisé par les entreprises, les commerces et les particuliers en Europe et partout ailleurs sur la planète, le plafond tendu Extenzo vient maintenant s’attaquer au marché nord-américain en y devenant le 1er manufacturier du genre. Partenaires, clients et officiels ont eu droit, ce soir-là, à la visite des installations, guidés par Christophe Jouanno et sa conjointe Sylvie.

De l’immense salle de coupe et de soudure, où le travail s’effectue en atmosphère contrôlée – la toile de vinyle et la poussière ne font pas bon ménage – en passant par les bureaux et les aires communes équipés en plafonds tendus, l’assemblée présente a pu admirer les différentes réalisations d’Extenzo. À travers une diffusion vidéo et les explications éclairées des membres de l’équipe, la diversité des projets présents et à venir dans le domaine du plafond tendu a suscité l’enthousiasme de tous.

Lors de son allocution, Christophe Jouanno a tenu à remercier ses différents partenaires en Europe, le siège social d’Extenzo se situe en France, ainsi que ses coéquipiers en sol québécois, ceux qui les ont accueillis dans leur nouvelle contrée et épaulés lors de leurs démarches d’installation. Bienvenue à Sylvie et à Christophe et bon vent dans les toiles (de vinyle) à Extenzo.

Extenzo

12 745, du Parc

Mirabel (St-Janvier)

450-420-9000

www.extenzo.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *