La Chambre de commerce salue l’ouverture de la Librairie Buroplus Martin

Par Journal Accès

Plus de 150 personnes ont répondu à l’appel lancé par la Librairie Buroplus Martin et ont découvert les nouvelles installations de l’entreprise, à l’occasion d’un 5 à 7 de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts mercredi le 30 mai dernier.

Maintenant située au 80, rue Principale, la librairie offre un nouveau concept regroupant sous un même toit plusieurs rayons en tous genres, de la section informatique complète jusqu’aux sections de livres, magazines et musique, en passant par la zone de jeux éducatifs, établie dans un véritable château médiéval pour les enfants. De plus, un café bistro avec terrasse a été aménagé, complétant ainsi les travaux effectués sur l’ensemble de la façade de la bâtisse.

«C’est un grand privilège pour nous de contribuer à ce projet d’envergure majeure pour le centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts. L’investissement fait par Stéphane Bisson et toute l’équipe de la librairie est un exemple pour toute la communauté d’affaires et ce nouveau concept bénéficiera à toute la population», mentionne

Ghyslain Valade, président de la Chambre de commerce.

L’impact de l’installation de la librairie dans ce local névralgique du centre-ville s’est déjà fait sentir alors que l’ensemble des travaux a été réalisé par des entrepreneurs locaux, pour un investissement total dépassant 1,2 million de dollars. De même, les cours de peintures, le matériel d’artiste et le service d’encadrement de l’Atelier Desjardins se retrouvent dorénavant à la librairie. Finalement, il est toujours possible de se procurer du matériel de bureau et de la papeterie des meilleures marques, le tout dorénavant aménagé dans une section spécifique de la librairie.

«Nous croyons fermement au potentiel de Sainte-Agathe et c’est pourquoi nous avons investi ici autant d’efforts pour réaliser ce projet unique. Au-delà des emplois que nous avons gardés et qui ont été créés; au-delà du fait que les gens peuvent dorénavant tout trouver sous un même toit, c’est avant tout le sentiment de contribuer au développement du centre-ville qui nous fait dire: Bienvenue chez nous!», termine Stéphane Bisson, président de Buroplus Martin Ste-Agathe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *