La renaissance d’une institution

Par Éric-Olivier Dallard

Restaurant Chez Laurence

Fin décembre 2009 notre chroniqueur Yves Guézou nous parlait du restaurant Chez Laurence, d’une relocalisation potentielle ou de la fin d’une institution. Voilà que les choses ont évolués différemment pour le propriétaire de Chez Laurence Steve Luis.

En effet, depuis le 18 janvier dernier, le logo de Chez Laurence que l’on reconnaît par son gros soleil et son sourire a réapparu dans notre environnement. Le restaurant est maintenant situé à l’autre extrémité de l’entrée de Saint-Sauveur plus précisément au 129 rue Principale.

Le restaurant Chez Laurence est toujours spécialisé dans les déjeuners & dîner. On s’y retrouve avec autant de plaisir. Heureusement pour nous qui aimons déjeuner Chez Laurence, Steve Luis le propriétaire a su conserver l’ambiance chaleureuse et l’accueil personnaliser. On y retrouve toujours une clientèle de gens d’ici, travailleurs et gens d’affaires.

Le restaurant Chez Laurence partage maintenant les lieux avec le restaurant Chili & Tequilla. Ces derniers ayant décidé de n’exploiter leur établissement qu’en fin de soirée seulement.

Fait à noter: ne chercher pas l’affiche du restaurant Chez Laurence en soirée les jeudis, vendredis, et week end, car Steve Luis doit l’a retirer de la rue. Le soir venu, l’affiche de Chili &Tequilla la remplace.

Le propriétaire de chez Laurence nous a mentionné qu’il était en discussion avec la Municipalité de Saint-Sauveur pour laisser les deux affiches en permanence sur la rue. Il souhaite qu’une solution soit trouvée rapidement. Espérons que Steve Luis n’aura pas à répéter cette opération trop longtemps et qu’il retournera rapidement à sa cuisine pour notre plus grand plaisir à tous.

Restaurant Chez Laurence

129 rue Principale

Saint-Sauveur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *