Le CSSS des Pays-d’en-Haut reçoit 16 527$
Aide financière de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut
Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Pays-d’en-Haut s’est récemment vu octroyer une aide financière importante de la part d’un partenaire régional majeur dans le maintien de la qualité des soins et services aux résidents et usagers de l’établissement.
C’est en effet le 7 juillet dernier que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a procédé à une remise officielle d’un montant de 16 527$ au CSSS des Pays-d’en-Haut. Une très grande partie de cet argent sera accordée à l’achat d’équipement pour le Centre…
Entre autres, quatre leviers sur rail, de l’équipement de sécurité pour les résidents, un logiciel organisationnel, des surfaces antidérapantes, des marchettes ainsi que de nouvelles chaises d’aisance ont été ajoutés à la nouvelle installation du 707, boulevard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle.
«La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut représente un partenaire incontournable pour le CSSS, insiste Steve Desjardins, directeur de la qualité des soins et services pour l’établissement. Assurer à notre clientèle des services à la fine pointe de la technologie est un objectif prioritaire pour nous, et nous sommes très reconnaissants que la Fondation puisse nous permettre de l’atteindre année après année.»
«Notre mission consiste à offrir un soutien à la santé et au bien-être de la population d’un très vaste territoire et, à ce niveau, il est essentiel de poursuivre notre bon partenariat avec le CSSS des Pays-d’en-Haut, ajoute Paul Gervais, directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Nous sommes toujours très fiers de participer à la modernisation des équipements médicaux de cet établissement.»