Le T-BAR 70 prend son envol

Par Journal Accès

MSSI: un tout nouveau Resto après-ski

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que le Mont Saint-Sauveur a inauguré la semaine dernière son tout nouveau Resto après-ski, le T-BAR 70, en présence de près de 300 convives du milieu sportif et culturel.

En effet, c’est lors de cette magnifique soirée électrisante, que les médias de Montréal, de la couronne nord et des Laurentides, ainsi que partenaires et commerçants de la Vallée de Saint-Sauveur se sont réunis, sur les airs entraînants de DJ Abeille et les rythmes endiablés de la percussionniste Mélissa Lavergne.

Les invités ont pu admirer l’étendue des travaux et efforts déployés depuis le 28 juin dernier. Le nouveau design allie matériaux nobles, convivialité et chaleur afin d’insuffler une nouvelle énergie à un espace auparavant dépassé. Le nom du restaurant après-ski T-BAR 70 a été sélectionné afin de rendre hommage à la toute première remontée installée en Amérique du Nord, et ce, ici même au Mont Saint-Sauveur sur la piste 70. La piste 70 a eu son nom le 4 mars 1934. Initialement nommée Big Hill, le nom fut changé en l’honneur du Général Sir Arthur Curie qui a mené les troupes canadiennes lors de la Première Guerre Mondiale. Il fut l’un des principaux acteurs de la conquête de la côte 70 à Lens en France (liée à la victoire de Vimy Ridge) qui fut cruciale pour la victoire des alliées pendant la guerre.

Cet investissement de plus de 2 millions de dollars a greffé 3615 pieds carrés d’agrandissement à l’ancien espace du Bistro 70, amenant par ricochet le réaménagement complet à 6606 pieds carrés, dont 1700 servent d’espace utilitaire et 900 en cuisine. Le réaménagement complet du bistro-bar 70 a été pensé et dessiné dans le but ultime d’en faire un endroit de prédilection pour tous les visiteurs et skieurs de la région de la Vallée de Saint-Sauveur et d’en faire LE restaurant après-ski par excellence. «C’est avec beaucoup de fierté que nous offrons aujourd’hui un restaurant totalement réinventé à notre fidèle clientèle. Toutes les équipes ont travaillé de main de maître pendant plusieurs mois afin d’inaugurer le T-BAR 70. C’est donc avec joie que nous célébrons cette nouvelle étape dans l’histoire du Mont Saint-Sauveur en compagnie d’amis, de partenaires et de membres des médias. Nous espérons que nos visiteurs se sentiront comblés par notre Resto après-ski», affirme Louis-Philippe

Hébert, Président et chef de l’exploitation.

Qu’il s’agisse d’adeptes de ski et de planche à neige, ou de visiteurs du Parc aquatique, tous côtoieront les férus de sorties à la mode, tout au long de l’année. Le restaurant-bar du Mont Saint-Sauveur deviendra sans contredit l’endroit le plus excitant pour sortir dans les Laurentides et pour profiter d’un après-ski délectable au pied du Mont Saint-Sauveur. Encore et toujours à l’affût des innovations, le Mont Saint-Sauveur est, et demeurera, un pionnier dans l’industrie récréo-touristique. Cet investissement majeur offre non seulement une station rajeunie à ses fidèles visiteurs, mais attirera sans aucun doute de nouveaux visiteurs des quatre coins de la planète sur le site de la montagne, ainsi que dans la magnifique région de la Vallée de Saint-Sauveur. Visiteurs et skieurs pourront se délecter les papilles et admirer leur nouveau restaurant pour le Temps des Fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *