Ouverture officielle du Ciao Bella Saint-Sauveur

Par Éric-Olivier Dallard

«C’est un véritable rêve qui se réalise. Je suis totalement heureuse que l’ensemble de l’équipe de l’Institut Suzanne Clément, où j’ai travaillé pendant longtemps, ait eu envie de me suivre dans ce beau projet.» – Marcelle Langlois

Aux côtés de leur clientèle ainsi que de leur équipe, les nouveaux propriétaires du salon d’esthétique Ciao Bella Saint-Sauveur, Marcelle Langlois et Réjean Pronovost, ont procédé le mercredi 24 novembre dernier à son ouverture officielle. Tapis rouge et ambiance festive, tout y était pour faire de cet événement une grande réussite.

Une équipe que vous connaissez

Passionnée de l’esthétisme depuis toujours, Marcelle Langlois souhaitait un nouveau salon d’esthétique, toujours à Saint-Sauveur. Suite à une opportunité en or, cette femme d’affaires et son conjoint ont décidé de faire revivre le Ciao Bella avec toute l’équipe de l’Institut Suzanne Clément. «C’est un véritable rêve qui se réalise. Je suis totalement heureuse que l’ensemble de l’équipe de l’Institut Suzanne Clément, où j’ai travaillé pendant longtemps, ait eu envie de me suivre dans ce beau projet», confit-elle. Ayant pignon sur la rue Principale, ce salon d’esthétique offre une gamme variée de soins de la tête aux pieds.

À venir

Dès janvier, Ciao Bella Saint-Sauveur possèdera en exclusivité l’appareil Zérona. Celui-ci, provenant directement de la Californie, est un laser amaigrissant sans douleur. Selon M. Pronovost, cet appareil est le secret de plusieurs vedettes d’Hollywood. Un nouveau soin disponible très bientôt.

Ciao Bella Saint-Sauveur,

450 744-0440.

325, rue principale, Saint-Sauveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *