Ouverture officielle du nouveau concessionnaire Saint-Jérôme Chevrolet Buick GMC

Par marjorie-roy

Fraîchement installée dans son nouveau bâtiment au 265, boul. Jonh-F. Kennedy, la concession Saint-Jérôme Chevrolet Buick GMC inaugure ce mercredi 17 novembre sa nouvelle adresse. Cet événement important dans l’histoire de ce distributeur automobile lance par la même occasion la nouvelle Cruze 2011.

Une fin d’année bien positive pour ce concessionnaire de Saint-Jérôme.

En plus d’un changement majeur de localisation, Saint-Jérôme Chevrolet Buick GMC est également le tout premier concessionnaire en Amérique du Nord à se doter de la nouvelle image de GM.

C’est donc dans un décor flambant neuf que Daniel Jarry, président de cette concession automobile, célébre cette inauguration aux côtés de Marc Comeau, vice-président exécutif de GM Canada, de son équipe et de plusieurs autres collaborateurs et représentants de ce projet. En construction depuis le début mai dernier, l’installation Saint-Jérôme Chevrolet Buick GMC est d’une superficie double à l’ancienne bâtisse. «Nous avons 230 000 pieds carrés de terrain, ce qui nous permet de doubler le nombre de véhicules en exposition dans la salle de montre en plus d’une augmentation de 50% de l’espace réservé au département de service», explique M. Jarry. Ce grand changement a permis également un accroissement de 33% du personnel totalisant aujourd’hui une équipe de 64 employés.

La Cruze 2011

Ce double événement met bien entendu de l’avant le nouveau né de Chevrolet, la nouvelle Cruze 2011. C’est suite à 6,5 millions de kilomètres d’essais routier dans près de 60 pays différents que cette première voiture compacte de Chevrolet est enfin introduite en Amérique du Nord.

Ce substitut de la Cobalt compte dix sacs gonflables ainsi qu’une insonorisation inégalée dans sa catégorie. Ce véhicule offre une combinaison format et efficacité énergétique très intéressante dans son segment. «Pour le Québec, ce type de voiture est le plus populaire. La Cruze 2011 répond donc exactement aux besoins de notre population», ajoute M. Jarry. Étonnante par sa conception mondiale (conçue en Asie, mise au point en Europe et fabriquée en Amérique du Nord), cette voiture a notamment remporté l’an dernier le titre de la voiture de l’année par l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC). Jusqu’au 31 décembre 2010, profitez de quatre pneus d’hiver gratuit ou d’un iPad à son achat.

Un tournant vert pour GM

L’année 2011 s’annonce très bien pour GM avec l’arrivée de la nouvelle Volt. Cette voiture électrique amorcera un tournant vert pour ce grand nom de l’industrie automobile. À autonomie prolongée, la Volt détient une batterie permettant de rouler 65 kilomètres sans besoin de rechargement. «À première vue, 65 kilomètres ne semblent pas énorme comme distance, toutefois 80% de la population nord-américaine effectue moins de 65 kilomètres en voiture par jour», affirme ce président de la concession Saint-Jérôme Chevrolet-Buick-GMC. Pour les distances de plus de 65 kilomètres, le petit moteur générateur prend la relève et vous permet ainsi de parcourir jusqu’à 400 kilomètres.

En continuité dans cette lancée énergétique, Chevrolet présentera dès 2011, la nouvelle Orlando. Un petit multisegments 5 portes pouvant accueillir 7 passagers. Économique en consommation d’essence, l’Orlando fera le bonheur de toutes les familles.

St-Jérôme Chevrolet-Buick-GM

265, boul. John-F. Kennedy

(Autoroute 15, sortie 43 ouest)

Saint-Jérôme

Tél.: 450 438-1203

ou sans frais 1 877 528-1203

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *