SADC des Laurentides : La vitalité entrepreneuriale affiche

Par Thomas Gallenne

La SADC des Laurentides vient d’annoncer que 37 nouvelles entreprises se sont inscrites au volet local de la 18e édition du Défi OSEntreprendre. De plus, 10 projets scolaires ont mis de l’avant leurs valeurs entrepreneuriales pour participer au défi.

« De beaux projets d’affaires sont en lice pour notre région et, une chose est certaine, la passion entrepreneuriale est au rendez-vous! », souligne Sylvie Bolduc, directrice générale de la SADC.
Au cours des prochaines semaines, un jury déterminera un lauréat pour chaque catégorie. Ces gagnants locaux auront l’opportunité d’accéder aux niveaux régional et provincial de ce grand concours annuel.

Une célébration ouverte au grand public

Le grand public est invité à découvrir les nouveaux produits et services offerts par ces entrepreneurs au Salon des nouvelles entreprises qui se tiendra le 7 avril prochain, de 16 h à 19 h, au 8 rue Albert-Bergeron, à Sainte-Agathe-des-Monts. Seront aussi de la partie, des projets étudiants animés par la relève entrepreneuriale de notre région.
« Pour la SADC, c’est une occasion de célébrer l’audace et l’innovation des créateurs d’entreprises sur notre territoire et nous souhaitons que la population se joigne à nous pour les encourager », ajoute Mme.Bolduc.
L’événement, qui est présidé par Annie Gaudet, PDG de Couleur Café, est aussi le tremplin pour dévoiler les gagnants locaux du Défi 2016. « L’entrepreneuriat, c’est une question de suivre sa passion et le Défi OSEntreprendre, c’est un élan », tient à mentionner la porte-parole qui célèbre les 10 ans de son entreprise cette année.
Pour plus d’informations sur le Salon des nouvelles entreprises du Défi 2016, on communique avec Anny Champoux, agente de développement local et communications à la SADC des Laurentides, à achampoux@sadclaurentides.org ou au 450 229-3001, poste 26.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *