L’École Hôtelière accueille la Chambre de commerce
Par Christine Laniel
Sainte-Adèle
Mercredi dernier se tenait le 5 à 7 réseautage de la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle. Cette fois-ci, l’École Hôtelière des Laurentides en était l’hôte.
Un accueil chaleureux, professionnel et des plus délicieux on ne vous le cachera pas! Les bouchées ont été préparées par les chefs Pascal Rudnik, Dominique Louineau et Josée Morasse et le service assuré par les élèves du groupe 413 sous la supervision de madame Danielle Quévillon. Une réussite qui mérite d’être soulignée.
Ce 5 à 7 suivait de près la 33e édition du la Nuit Adèloise Desjardins organisée par la chambre de commerce. Le sujet qui courrait sur toutes les lèvres était cette soirée où plaisirs et reconnaissances ont laissés une saveur de «revenez-y» à tous les participants.
Les 5 à 7 réseautage de la chambre sont fort appréciés des membres puisque ce sont des occasions de partager, échanger et mieux se connaître entre commerçants et gens d’affaires Adélois. Ensemble on va plus loin!
Le président de la chambre Éric Sirois et le DG Guy Goyer sont fiers du dynamisme et de la participation des membres, ce qui stimule leur équipe à préparer des événements de grande envergure. Prochain événement grand public à surveiller, le Salon de l’immobilier et de l’aménagement extérieur, les 25-26-27 mai à la Place des citoyens. Un rendez-vous à ne pas manquer!