Les Résidences du Manoir sont fières de remettre la somme 4 337 $ à l’Antr’Aidant
Le 26 mars dernier avait lieu au Manoir de la Vallée la 4e édition de leur souper spaghetti sous la thématique Soirée disco des années rock & roll au profit de l’organisme L’Antr’aidant. L’organisme L’Antr’Aidant a pour mission depuis 2009 d’améliorer les conditions de vie des personnes proches aidantes.
Plus de 100 personnes y ont participé, ce qui leur a permis de remettre à L’Antraidant la somme totale de 4 337 $. Ce fut un réel plaisir pour eux d’organiser cet évènement.
Des invités de marque tels que M. Jacques Gariepy, maire de St-Sauveur, Mme Julie Gravel, directrice générale de l’organisme l’Antr’Aidant, ainsi que les membres de son équipe, étaient de la partie, tout comme M. Gilbert Lafrenière, directeur général de l’organisme Prévoyance envers les aînés des Laurentides. L’équipe des résidences les remercient chaleureusement d’avoir pris le temps de participer à leur événement.
Le tout était animé par le généreux et talentueux Dominic St-Laurent, cet artiste aux multiples talents qui nous a fait rire et danser. D’ailleurs, il a offert généreusement son cachet pour la cause.
Finalement, Sophie et Éric tiennent à remercier l’équipe du Manoir de la Vallée, tous leurs bénévoles ainsi que leurs commanditaires qui ont contribué à faire de cet événement un vif succès !
Sophie et Éric sont fiers de faire une réelle la différence !