Une aide financière de 270 000 $ au Festival des arts de Saint-Sauveur
Par Rédaction
Le gouvernement du Québec a octroyé une aide financière de 269 603 $ au Festival des arts de Saint-Sauveur, qui se déroulait du 26 juillet au 6 août.
« Le Festival permet au public de découvrir la diversité des pratiques artistiques. Des compagnies de danse prestigieuses, de grands orchestres, des ensembles vocaux ainsi que des chanteuses et chanteurs lyriques de renom du Québec, du Canada et de l’étranger sont conviés sur les différentes scènes de Saint-Sauveur pour le plus grand bonheur des festivalières et festivaliers », peut-on lire dans le communiqué.
« Je suis heureuse que le gouvernement du Québec soutienne cet événement qui célèbre la créativité des danseurs et musiciens qui sont de passage à Saint-Sauveur pour partager leur passion avec un public déjà conquis. La présentation du Festival des arts témoigne de la vitalité exceptionnelle de notre région. Je souhaite que les visiteurs mettent à profit leur passage dans les Laurentides pour découvrir ses attraits touristiques », a souligné Sonia Bélanger, députée de Prévost et ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé.
« Le Festival des arts de Saint-Sauveur fait partie de ces rendez-vous qui font du Québec une destination reconnue pour la qualité de son offre événementielle. Ce rassemblement, qui contribue au rayonnement des Laurentides, invite les amateurs de danse et de musique à venir s’émerveiller devant le talent des artistes qui s’y produisent. Ainsi, de nombreux participants d’ici et de l’international bénéficieront d’une vitrine exceptionnelle pour promouvoir leur travail et se faire connaître. J’invite le public à profiter de ces moments d’exception et de découverte », a ajouté Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière.