4500$ remis à PASA grâce à la Transfat Laurentides
Par Rédaction
Les 200 cyclistes hivernaux qui ont participé à la Transfat Laurentides ont permis d’amasser plus de 4500$ pour l’organisme Plein air Sainte-Adèle (PASA). La sixième édition de l’événement de vélo hivernal (fat bike) organisé par Espresso Sports s’est tenu le 11 mars dernier.
Les participants ont parcouru des distances allant de 18 à 100 kilomètres de vélo hivernal dans les sentiers spécifiquement tracés pour la pratique de ce sport. Les bénévoles de PASA assurent l’entretien de ces sentiers et des réseaux de randonnée pédestre et de vélo de montagne de Sainte-Adèle.
Le circuit des cyclistes culminait au refuge du Parc du Mont-Loup-Garou, où un « ravitaillement festif » les attendait. Les boutiques Espresso Sports se sont alliées avec plusieurs partenaires pour assurer le bon déroulement de l’événement.
Une soirée-bénéfice a aussi été organisée à L’usine Rolland. La Transfat Laurentides, dont la réputation n’est pas à refaire chez les adeptes de fat bike, aura permis de remettre 4636$ à PASA.