(Photo : Courtoisie)
Éliane Blais est soutenu par une bourse Oxygène.

Athlètes recherchés : Des bourses pour soutenir l’élite sportive

Par Rédaction

Ces dernières années, Gestion Patrimoine Gascon a concentré son implication sociale sur l’éducation et la formation par des engagements financiers et humain auprès de la Fondation du Cégep de Saint Jérôme, du Quartier Général de l’Audace (QGDA) ainsi qu’auprès de La Dictée Paul Gérin Lajoie et la distribution d’habits de neige pour des enfants dans le besoin.

Des bourses pour les athlètes de haut niveau

En 2024, Gestion Patrimoine Gascon a mis en place des Bourse Oxygène 1966 pour soutenir les athlètes de haut niveau dans les Laurentides. « Nous désirons supporter des jeunes athlètes de moins de 25 ans de la région qui font partie de l’élite montante au niveau québécois et canadien. Souvent dans l’ombre du sport professionnel, ces jeunes athlètes sont nos futurs concitoyens actifs et inspirants pour nous tous. Notre support offrira de l’oxygène financier pour l’achat d’équipements de pointe, payer des entraîneurs, avoir des ressources financières pour assister à des compétitions ou des camps d’entraînement », explique la porte-parole.

L’engagement financier de Gestion de Patrimoine Gascon s’élèvera à 25 000 $ par année en « Bourse Oxygène 1966 » auprès de sportifs de la région des Laurentides.

Le choix des athlètes s’est fait et se fera selon différents critères, comme l’implication dans son milieu, les valeurs familiales portées, la conciliation école sport ainsi que l’impact positif que ces athlètes ont dans leur milieu.

Visitez le site web de Gestion de Patrimoine Gascon pour plus d’informations ou pour vous inscrire à l’adresse suivante administration @gascongp.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *