Course annuelle du Défi Je bouge
Par Journal Accès
Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph
La Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph de Sainte-Adèle convie les citoyens, petits et grands, à prendre part à la 5e édition de la course du Défi Je bouge, le samedi 5 mai dès 8 h.
Le but de l’événement de course à pied est de faire bouger un maximum d’enfants et de parents, de les mobiliser pour une bonne cause et de leur faire découvrir la magnifique Ville de Sainte-Adèle.
Tous les profits amassés lors de cette journée seront remis à la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph afin de promouvoir et de soutenir les activités éducatives, sportives, artistiques et scientifiques des élèves.
Des parcours de 1 km, 3 km, 5 km et 10 km permettront aux coureurs et aux marcheurs de tous les niveaux de se joindre à l’événement. Il est possible de participer au Défi des 4. Le départ et l’arrivée se font à la Place des citoyens à Sainte-Adèle.
L’an dernier, ce sont 800 coureurs qui ont participé à l’événement, permettant d’amasser plus de 8500 $ pour la fondation. Ces sommes ont notamment permis aux élèves de profiter d’une session de chant choral, de voir une pièce de théâtre, de faire des cours de ski alpin, de planche à neige et de natation.
Inscriptions : www.evenementstopchrono.net/defi-je-bouge-2017