(Photo : 24h Tremblant)

La 22e édition du 24h Tremblant s’annonce une « année record »

Par Rédaction

Du 9 au 11 décembre aura lieu la 22e édition du 24h Tremblant, qui s’annonce une année record! En effet, les 486 équipes participantes ont déjà amassé l’impressionnante somme de 4 207 670 $. Durant tout le week-end, la montagne accueillera plus de 4 300 skieurs, marcheurs et coureurs qui seront réunis pour relever différents défis sportifs mais surtout pour amasser des fonds pour la grande cause des enfants ayant un seul objectif de taille en tête, soit parvenir à amasser la somme de 5 M$.

Tous les profits de la collecte sont remis aux trois grandes fondations bénéficiaires que sont la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO et la Fondation Tremblant. Leur soutien indéfectible permet à des milliers d’enfants de bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Le succès et la croissance constante de l’événement permettent à la Fondation 24h Tremblant de soutenir ces acteurs de changement, qui ont un impact majeur à l’échelle du Québec, dans la région d’Ottawa-Gatineau ainsi que localement dans la MRC des Laurentides.

« On est tellement heureux de voir l’engouement des participants pour cette 22e édition! C’est vraiment extraordinaire de voir le nombre d’inscriptions, qui a déjà battu tous les records et la motivation des équipes à redoubler d’ardeur pour amasser des fonds. Après deux années où le 24h n’a pas pu se déployer à son plein potentiel, on a hâte d’offrir aux participants une récompense festive, émouvante et hors du commun. », a déclaré Simon St-Arnaud, producteur exécutif du 24h Tremblant.

Les participants et les visiteurs pourront profiter gratuitement de la programmation musicale en continue de la 2e édition du 24h Fest. Plus d’une quinzaine d’artistes de la scène musicale d’ici feront vibrer le pied des pistes de Tremblant.

Sur scène, le public pourra retrouver Les Trois Accords, Alicia Moffet, Busty and the Bass, Domeno, David Laflèche, Dan D-Noy, Mobile, DJ ShortCut et plusieurs autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *