Matts Kulisek obtient son billet pour le RIDE Shakedown!
Par nathalie-deraspe
Le Sauverois Matts Kulisek est sorti grand gagnant toutes catégories à la compétition de snowboard Atlas Open, présenté samedi dernier, le 5 mars, à la station Val Saint-Côme dans Lanaudière.
Grâce à cette victoire, le planchiste de Saint-Sauveur obtient son laissez-passer à la demi-finale RIDE Shakedown avec les athlètes professionnels invités le samedi 2 avril prochain lors de la dixième édition du RIDE Shakedown présenté par Vidéotron au Mont Saint-Sauveur.
Quatrième épreuve de qualification pour le RIDE Shakedown présenté par Vidéotron d’une série qui se déroulera pendant l’hiver dans différentes régions du Québec, l’Atlas Open a présenté une compétition de slopestyle avec sauts et modules de rampes.
Matts Kulisek a su obtenir la faveur des juges et décrocher la première place avec la meilleure des trois descentes jugées sur les sauts et rampes. Le rider a impressionné les juges avec son 1080 sur un saut de 55 pieds.
Le RIDE Shakedown est devenu l’événement de référence depuis 10 ans, c’est en partie grâce à la place qu’il a fait aux athlètes amateurs. Si les athlètes professionnels invités constituent l’essence même du spectacle, les amateurs sont eux aussi de la partie, et tenteront vaillamment de se tailler une place parmi les pros. Tous les hivers, de nouveaux talents sont découverts!
Pour plus d’informations:
www.dizzleinc.com