(Photo : Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs)

Une Zamboni pour la patinoire de Sainte-Anne-des-Lacs

Par Rédaction

La Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs a conçu et mis en place une Zamboni maison pour entretenir sa patinoire pour la saison 2023-2024. Celle-ci permet un meilleur entretien des patinoires ainsi que le maintien d’une patinoire non-réfrigérée de qualité depuis le 1er décembre.

Sainte-Anne-des-Lacs souhaitait ouvrir et maintenir la patinoire située au parc Henri-Piette durant le temps des Fêtes, malgré les conditions peu favorables. Il s’agit d’ailleurs de la seule patinoire de la région à être restée ouverte durant la période de Noël et du Jour de l’An, selon la Municipalité.

« Offrir un espace commun à la communauté pour profiter des joies de l’hiver est une priorité à Sainte-Anne-des-Lacs. D’ailleurs, nous avons été les seuls à ouvrir une patinoire non réfrigérée pendant le temps des fêtes. Notre approche novatrice nous a permis de favoriser le plaisir du patinage et le développement des compétences sportives pour nos jeunes de la ligue de hockey récréative », a déclaré Catherine Hamé, mairesse de Sainte-Anne-des-Lacs.

Pour plus d’informations sur les horaires de patinage et les activités de la ligue de hockey récréative intermunicipale, vous pouvez suivre la page Facebook de la Municipalité ou vous rendre sur leur site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *